expo et sortie a tokyo

hey !

petite sortie a tokyo, mais cette fois ci pour aller voir l expo de salvador dali, du coup ma tenue pour l ambiance musée m

img_4185

direction le nouveau musée national de tokyo.

je vous met le lien de l expo

expo de salvador dali

img_4189

l entree de l expo, vous avez accès a environ une centaine d oeuvre plus ou moins célèbre, un guide audio en anglais ou japonais si vous êtes a l aise avec la langue. bien sur les photos sont interdites ! (rendez moi mes musées français !!!!) bref, avec bien sur un petit shop a la fin ! pour ma part je me suis pris un porte document salvador dali avec l oeuvre nature morte vivante m-3

2818a56c35635810e77f6ccdf692bd28

cette oeuvre est sublime, je vous laisse chercher sur le net m-2

img_4200

petite pause cafe,

aujourd hui c étais honey almond cafe m

l endroit étais assez insolite, on pouvais boire un cafe tout en admirant les mercedes, lol

img_4201

après avoir longtemps marcher dans tokyo, j adore marcher dans tokyo, je crois que je pourrais passer toute une journée a marcher, lol.

img_4203

ce sont des petits gateaux traditionnelle japonais a base de pate de haricot sucrée, d amande et de marron grillée, c est troooppp bon !

la boutique est l une, si ce n est pas la plus célèbre de tokyo.

toraya

celui de paris

10, rue Saint-Florentin 75001 Paris FRANCE

et pour finir toujours les paysages de tokyo de nuit m

img_4206

vous sentez l ambiance ?m-2

img_4209

a la prochaine

bye bye m-1

 

 

 

Leave a Reply

