sortie a Roppongi

hey !

je suis vraiment heureuse de pouvoir vous presenter mon nouveau blog qui sera centrer sur ma vie, ou du moins mon petit fourre-toutm

je vous partagerais mes astuces recettes et recettes diététiques, des recettes japonaises, mes quartiers, lieu que j aime fréquentee, sans oublier mes derniers achats beautés et mode !m-2

donc j ai été a roppongi, m-3

d abord premiere raison, j ai du aller a l hopital (juste pour faire un check, rassurez-vous !)

mais après ca, c étais detente absolue !

on a d abord été dans un restau ou il proposait pour un prix aux alentours de 10euros, de la viande, mais, épinard, salade, frites, et soupe !

vraiment très agréablement surprise de cette excellent rapport qualité prix, c est très rare de nos jours ! surtout a tokyo !

img_4136

après on a marche jusqu’a la fameuse roppongi hills, c est fou comme il y a toujours autant de monde la bas ! après c être bien reposés, on c est pris un petit cafe qui étais…je suis désolé mais je ne trouve pas d autre mots, degueulasse !

non mais sérieusement paye 6euros pour avoir un cafe de ce genre non merci !

meme a roppongi !

img_4138

par contre on peut souligner l effort visuel lol.

et pour finir petite balade près de la gare de tokyo

img_4168

juste cette vue m-5

img_4169

je vue passe la partie shopping mais promis la prochaine fois je vous raconterais tout, photos a l appuie !m-4

bye bye m-1

 

Leave a Reply

