layering visage summer 2016 part 1

hey !

je vous présente mon assemblage produits pour mon layering visage de cette été 2016.

le mot d ordre de ce layering était lutte contre les rougeurs, qui apparait fréquemment avec l arrivée du soleil  (rahh, je déteste ma peau clair !!!)

bref, il y a des produits que j utilise depuis plusieurs années et d autre qui ce sont révélée être de merveilleuses surprises !

bref, commençons.

tout d abord je vous présente mon petit nettoyant visage de la marque softymo, a base de collagen et son effet 2 en 1 ! elle promet un effet nettoyant et désincrustant en profondeur, ainsi qu un effet purificateur, enlevé le make-up waterproof.

ce que j en ai pensée : a vrai dire, je ne l ai pas utilise en tant que savon, juste en tant que nettoyant, et c est bien mieux comme ca, lol, il est vraiment trop léger j ai trouver qu il fallait tous de meme bien insister pour enlever le maquillage et je ne parle meme pas du maquillage waterproof aux niveaux des yeux qui provoque un effet yeux de panda assurée ! (bien que je n ai rien contre les pandas !). pour être honnête j avais été séduite par le prix (2euros environ)et le format de ce produit. mais au vue de l effet très léger de celui-ci je vous propose plutot de passer votre chemin.

4971710303759

on passe a mon petit savon de la marque rosette cleansing paste, dans cette gamme il y a plusieurs savon avec chacun un effet spécifique. j ai choisit le bleu avec un effet anti-acne. il propose en plus de cette effet, une hydratation, nettoyage en profondeur et un effet anti boutons.

je vais donc partager mon avis, et c est un top ! je l adore j ai constatee une nette amelioration de ma peau ainsi qu un effet anti-boutons !

j ai été vraiment ravie de ce produit.

s-l225

ma lotion avec la hadanomy collagen mist, produit que l on ne présente plus, enrichie en collagen il promet une hydratation optimale !

ce produit est très bien, je le recommande particulièrement a celle qui commence dans le layering et qui veulent un produit phares asiatique. hadanomy hydrate vraiment très bien, ne provoque aucune rougeurs, son parfum est CANON ! et sa durée de vie est maximum !

sana_hadanomy_co_549d5b7eb277a

le serum de chez la roche posay, l effacera K est un soin pour peau grasse anti-sebum, anti oxydant, transforme visiblement la peau en 8 semaines.

mon ressentie, pas mal sans plus. effectivement j ai trouver ma peau plus unifiée, moins de sebum, mais toujours des boutons !

bref, on peut trouver mieux sur le marche surtout a ce prix la ! je vais peut être passer a une marque concurrente moi !

mpr20091f0

 

je vous retrouve dans la deuxième partie de mon layering.

 

Leave a Reply

