layering summer part 2

ma  creme pour les yeux de chez sana,

elle promet une hydratation et une reduction de ridule. franchement je n ai pas été emballer par cette creme, je n ai constatée aucun effet, aucune amelioration, peut être une petite reduction de ridule au niveaux du coin de l oeil mais pas plus.

1027013_01l

ma creme de chez mizon, j ai testee la collagen power enriched cream, enrichie en collagen elle promet une hydratation maximum, resserre les grain de peau, teint plus lisse, teint frais et réduis les rides.

pour les rides vu mon age je ne vais pas me prononcer  mais je vais le faire pour le reste.

alors je n ai pas vue le résultat tous de suite j ai du attendre 2~3 semaines et la!

je me suis réveillée un matin, je me suis regardée dans le miroir et wow !m j ai vue une peau unifie, fraiche sans boutons vraiment parfaite ! j étais impressionnée !

je n ai pas encore teste la creme pour les yeux de la meme gamme mais j ai hate !

collagen-power-firming-enriched-cream

et pour finir mon chouchou ! la biore sarah sarah uv perfect milk pour le visage, je ne m’en passe absolument plus ! avec une protection spf 50 elle est parfaite pour les peaux ultra sensible comme la mienne. depuis que je l’ai testée je n ai plus eu aucun coup de soleil ! vraiment cette creme est magique ! en plus elle est tellement légère que vous pouvez vous maquiller par dessus sans aucun problème !

a achetée absolument !

9602376

 

je vous bye bye m-1

a bientôt pour un prochain article

